Tatouages Tête de Mort Originaux | Crâne Nation
Quelques tatouages tête de mort originaux

Quelques tatouages tête de mort originaux

de lecture - mots


Le tatouage tête de mort vous intéresse ? Alors sachez qu’en plus des dessins habituels de crâne, il est possible de trouver d’autres dessins plus créatifs et plus originaux. Ce sont des tatouages ayant eux aussi une signification précise, qui peut néanmoins varier en fonction de celui qui le porte. Nous vous proposons d’en découvrir quelques-uns des meilleurs tatouages tête de mort qui sont susceptibles de vous intéresser. Si vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez opter pour un tatouage temporaire tête de mort, une alternative très avantageuse qui vous permet de profiter de votre tatouage, sans le côté « définitif » qui met souvent la pression.

tatouage temporaire tete de mort


Le tatouage tête de mort avec une rose


Le tatouage tête de mort associé au dessin d’une rose est le symbole parfait de la dualité de notre existence. Ce tatouage représente le contraste idéal entre la vie et la mort, le bien et le mal, la grandeur et le déclin. Le plus souvent, une personne qui porte ce tatouage cherche à exprimer la difficulté que représente la recherche de l’équilibre dans la vie. Elle peut aussi vouloir exprimer une certaine acceptation des joies et des peines que la vie nous impose.

tatouage tete de mort rose


Le tatouage tête de mort avec une couronne


Parmi les tatouages tête de mort originaux que vous pourrez choisir, on retrouve aussi le dessin d’un crâne surmonté d’une couronne. Ce tatouage symbolise le désir de pouvoir. Vous le savez sans doute déjà, mais la couronne est considérée depuis la nuit des temps comme l’attribut par excellence des rois. Ainsi, posée sur une tête de mort, elle a pour but de transcender tous les rêves et les espoirs. Toutefois, de manière spécifique, les mexicains lui accordent une autre signification. Pour eux, il s’agit d’un symbole de chance pour une autre vie.

tatouage tete de mort couronne


Le tatouage tête de mort avec un serpent


Le tatouage représentant une tête de mort enroulée d’un serpent est aussi assez fréquent. Il est d’ailleurs très présent dans le style traditionnel américain. Il est considéré comme un symbole gothique, ayant pour but de faire ressortir la persistance de la connaissance au-delà de la mort. Le serpent est un animal qui exprime à lui seul la fascination et la peur que l’homme ressent par rapport à la mort. C’est pour cette raison qu’on l’associe souvent au diable et aux forces du mal.

tatouage tete de mort serpent


Le tatouage tête de mort avec un indien


Pour le peuple indien, la coiffe représente l’âme de celui qui la porte. Son symbolisme est vraiment profond, d’autant qu’il s’agit d’un élément d’une culture très riche de son passé. Alors si le tatouage tête de mort indien vous intéresse, sachez qu’il représente en quelque sorte la somme de nos accomplissements. Il symbolise la somme de nos victoires, et aussi notre ascension spirituelle dans la vie.

tatouage indien


Le tatouage tête de mort avec une horloge


Avec un tattoo tête de mort horloge, il n’y a pas de sens caché. Le message est très clair, car le but de l’association de ces deux dessins est de vous rappeler que vous êtes mortel. Vous devez donc garder à l’esprit que le temps passe, et qu’au fur et à mesure que les aiguilles tournent, votre temps sur terre est réduit. En d’autres termes, chaque heure qui passe vous rapproche davantage du moment fatidique, le moment de votre mort. Cependant, ce n’est pas là la seule symbolique de l’horloge. En effet, dans ce tatouage, l’horloge représente aussi une source d’inspiration pour celui qui le porte. Elle lui rappelle qu’il doit apprendre à utiliser son temps à bon escient, pour profiter de son passage sur terre. Afin de connaître le rendu sur votre peau, vous pourrez opter pour notre tatouage temporaire horloge.


Le tatouage tête de mort avec un corbeau


Le corbeau est un animal sombre et sinistre qu’on associe généralement à la mort et aux pouvoirs maléfiques. Par conséquent, si vous optez pour un tatouage avec cet oiseau mystique, cela signifie qu’il symbolise quelque chose de négatif. Toutefois, il est possible de donner à ce tatouage un sens positif. En effet, il faut savoir qu’autrefois, il était considéré comme une chance de rencontrer un corbeau mort. De plus, dans la culture chinoise, le corbeau noir ne représente pas la mort, mais plutôt l’amour. Il est aussi considéré comme étant un oiseau à la fois intelligent et sage. C’est pour cette raison que dans la région du nord de l’Amérique, il est considéré comme un guide spirituel. Il offre l’inspiration à toutes les personnes qui reconnaissent son pouvoir.


Le tatouage tête de mort avec un papillon


Dans ce tatouage, le crâne est le symbole de tous ces évènements tragiques qui nous arrivent et qui ont une influence sur notre vie. Le papillon par contre est utilisé pour symboliser des événements positifs tels que : la croissance, la volonté de se tourner vers l’avenir sans regarder en arrière, la transformation, la capacité à aller de l’avant malgré un événement traumatisant, le changement. En résumé, à travers ce tatouage, on exprime notre volonté de vivre et d’aller de l’avant malgré les mauvais coups du sort.


Le tatouage Shakespeare Skull


Ce tatouage s’inspire de l’œuvre d’Hamlet. Ce dernier qui regrette la mort de son bouffon, s’indigne face à l’absurdité de l’existence. En fixant son crâne, il déclare qu’il était un membre de la plaisanterie infinie. Cela représente donc un symbole de la mort, pour une personne qui incarnait véritablement la vie. D’où la conclusion liée à l’absurdité de la vie.


Le tatouage crâne tribal


Le tatouage tête de mort ici est orné de plusieurs motifs géométriques. C’est le tatouage idéal pour les personnes audacieuses, qui souhaitent rendre hommage à leurs disparus. Vous pourrez choisir les différents motifs susceptibles de vous intéresser, afin qu’ils soient intégrés au crâne qui représente le dessin de base du tatouage. Selon le rendu, ce tatouage peut symboliser le courage, ou encore les apparitions fantomatiques de vos proches morts au combat.
En résumé, si le symbole de la tête de mort vous intéresse, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver un tatouage parfait pour vous. Une fois de plus, nous vous conseillons de vous tourner avant tout vers les tatouages temporaires. De cette manière, vous pourrez essayer plusieurs dessins à différents endroits, avant de prendre une décision définitive.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.