Comment faire un tatouage temporaire avec une tête de mort ? – Crâne Nation
Comment faire un tatouage temporaire avec une tête de mort ?

Comment faire un tatouage temporaire avec une tête de mort ?

de lecture - mots

Vous souhaitez faire un tatouage temporaire avec une tête de mort ? Alors la première étape consiste à choisir le dessin qui vous convient et à l’acheter. Justement, vous pourrez trouver dans notre catalogue un nombre impressionnant de modèles différents pour des tatouages éphémères tête de mort. Vous trouverez aussi la bonne marche à suivre pour les appliquer correctement sur votre peau.

tatouage temporaire tete de mort


C’est quoi un tatouage temporaire tête de mort ?


Avant toute chose, il est important d’expliquer plus en profondeur ce qu’est un tatouage temporaire. Comme son nom l’indique si bien, il s’agit d’un tatouage à durée limitée. En d’autres termes, ce type de tatouage n’est pas définitif comme les tatouages traditionnels réalisés par les tatoueurs professionnels. Il s’applique sans aiguille, et donc sans douleur. En plus, pour la pose, il ne faut que quelques minutes.

tatouage horloge tete de mort


Ce type de tatouage est très apprécié par les adeptes de tête de mort. En effet, avec un tatouage temporaire, vous avez la possibilité de porter des symboles de crâne, sans avoir à en assumer la responsabilité toute votre vie. Vous aurez aussi la possibilité de varier les motifs et les couleurs autant de fois que vous en aurez envie et de changer de tatouage comme bon vous semblera. Ce sont de simples dessins à l’encre, qui s’effacent naturellement au bout de quelques jours, et sans laisser de traces. Ils sont aussi moins chers et très faciles à appliquer.

Pour comprendre l'art du tatouage skull n'hésitez pas à lire l'article dédié concernant les meilleurs tatouages tête de mort.


Où trouver un tatouage temporaire tête de mort ?


Vous avez envie de vous offrir un tatouage tête de mort, mais avez- vous peur des retombées ? Alors optez pour nos tatouages éphémères. Ce sont des tatouages plus vrais que nature, présentant différents symboles réalisés sur le thème de la tête de mort. Ils sont de toutes les tailles et de différentes couleurs. Ils peuvent aussi s’adapter à différentes parties du corps, que ce soit les bras, les jambes, le dos, ou encore les endroits plus sensibles comme le cou, l’intérieur du poignet, etc. Parmi nos modèles les plus créatifs, ceux-ci devraient certainement retenir votre attention :


Comment appliquer un tatouage temporaire tête de mort ?


L’un des principaux avantages du tatouage temporaire, c’est sa grande facilité d’utilisation. En effet, pour appliquer ce type de tatouage sur la peau, vous n’avez aucunement besoin de vous rendre chez un tatoueur professionnel. Vous n’aurez pas besoin non plus d'aiguilles, d’encres ou d’équipements professionnels. Tout ce dont vous avez besoin, c’est du tattoo et d’une éponge humide.


Si possible, faites-vous aider par un proche, car en fonction de l’emplacement choisi pour le tatouage, une deuxième paire de bras peut s’avérer être nécessaire. Ainsi, tout ce que vous aurez à faire, c’est décoller le papier qui protège le dessin, et coller votre tatouage sur votre peau. Ensuite, à l’aide de l’éponge humide, appuyez délicatement pour bien coller l’ensemble du dessin sur la peau. Ensuite, vous n’aurez qu’à retirer le film de protection et le tour est joué.


Si vous avez besoin de plus d'informations, ne vous inquiétez pas. Nous mettons à votre disposition un guide d’application très détaillée dont vous pourrez vous inspirer pour poser votre tatouage temporaire. Il ne tient donc qu’à vous de profiter des différents avantages de ce type de tatouage.
Quelques informations supplémentaires sur les tatouages temporaires
Les tatouages temporaires sont actuellement très tendances, surtout chez les jeunes. Comme nous l’avons mentionné plus haut, ce sont des tatouages qui ne vous engagent pas sur le long terme. En effet, contrairement aux tatouages définitifs, ils s’effacent seuls au bout de quelques jours. Vous pouvez aussi choisir de les effacer dès que vous n’en voudrez plus, simplement en les frottant avec une éponge humide et du savon.


Si vous êtes intéressé par les tatouages mais que vous hésitez à cause de leur côté définitif, alors le tattoo temporaire est fait pour vous. Contrairement aux idées reçues qui circulent à son sujet, ce type de tatouage est sans danger pour la peau. Bien entendu, pour écarter tout risque, il faut opter pour un produit de bonne qualité, proposé par des experts du domaine.
Sur ce site par exemple, les tatouages temporaires que nous vous proposons sont fabriqués à base d’encre naturelle. Nos tatouages sont aussi hypoallergéniques et par conséquent, ils s’adressent à n’importe quel utilisateur. Vous pouvez même les utiliser pour déguiser un enfant à l’occasion de la fête d’halloween.

application tatouage ephemere tete de mort


Quels sont les avantages du tatouage éphémère ?


Un tatouage éphémère, qu’il soit sur le thème skull ou non, peut vous aider à avoir fière allure, sans tous les inconvénients d’un tatouage définitif. Vous n’êtes pas convaincu ? Alors voici un petit récapitulatif des différents avantages d’un tatouage temporaire :

 

  • · Le tatouage temporaire est moins cher
  • · Le tatouage temporaire est facile à appliquer
  • · Le tatouage temporaire peut être posé sans aucune aide extérieure
  • · Le tatouage temporaire ne fait pas mal
  • · Le tatouage temporaire peut s’appliquer n’importe où, même à des endroits improbables
  • · Le tatouage temporaire n’impose pas des règles d’hygiène pour favoriser une quelconque cicatrisation
  • · Le tatouage temporaire peut s’effacer en quelques minutes et gratuitement s’il ne vous convient pas
  • · Le tatouage temporaire vous permet de changer de tatouage aussi souvent que vous en aurez envie
  • · Le tatouage temporaire vous permet d’expérimenter la vie d’une personne tatouée
  • · Le tatouage temporaire vous permet de vous intégrer dans une communauté sans vous engager définitivement
  • · Le tatouage temporaire est sans danger pour la peau et s’efface sans laisser de cicatrices
  • · Le tatouage temporaire peut être utilisé sur les enfants, etc.


En résumé, la marche à suivre pour faire un tatouage éphémère est à la portée de tous. C’est un type de tatouage qui présente plusieurs avantages, et qui représente aujourd’hui un véritable moyen d’expression et d’intégration pour les jeunes. Alors n’hésitez pas à vous laisser tenter par nos différents modèles.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.