Azraël L’Ange de la Mort | Crâne Nation
Azraël L’Ange de la Mort

Dieux de la Mort -

Azraël L’Ange de la Mort

de lecture - mots

Azraël est l’ange de la mort dans certaines traditions hébraïques, musulmanes et sikhes..  L’Archange Azrael est l’ange de la mort ! Il est responsable de la transformation de la vie humaine d’un individu en vie spirituelle. Son nom provient de l’hébreu biblique

t-shirt tete de mort azrael ange de la mort

C’est quoi l’ange de la mort ?

Le temps du mourir dans la religion musulmane. C’est Dieu qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver pour savoir qui de vous est le meilleur en œuvre ”. La mort et la vie sont donc intimement liées. La sagesse consiste donc à accepter la mort si l’on veut vivre.

«L’Ange de la mort qui veille sur vos démarches tranchera le fil de vos jours, et vous reparaîtrez devant Dieu»

(Le Coranop. cit., p. 103).

Puisque tous les anges ont été créés de lumière, ils peuvent être n’importe où et sous n’importe quelle forme simultanément. Ils peuvent aussi accomplir beaucoup de tâches au même moment. Par conséquent, Azraël peut prendre des millions d’âmes simultanément et sans la moindre confusion. Azrael est souvent représenté avec une faux et un crane de mort particulierement sur les sweat tête de mort de cette boutique.

Chaque archange a des subalternes qui leur ressemblent et qui sont sous son contrôle. À la mort de personnes pieuses, les anges leur viennent souriants, avec des visages radieux. Ils sont suivis d’Azraël, ou de celui ci et de ses subalternes qui sont chargés de recueillir de telles âmes, ou bien d’un des subalternes d’Azraël .

azrael archange de la mort

Qui est le chef des anges ?

Dans les trois religions monothéistes juive, chrétienne et musulmane, les archanges sont une catégorie d’anges. Ils constituent l’un des neuf chœurs des anges. Dans la hiérarchie des anges, les archanges forment le second niveau, juste au-dessus des anges eux-mêmes (comme l’indique le préfixe arch- qui signifie » supérieur »).

Azrael est un Ange et l’une des sœurs de Lucifer. Elle est surnommée « l’ange de la mort » et possédait une lame unique qui éradiquait tous ceux qui ont été tués avec. La signification du terme Ange, montre que c’est un envoyé exécuteur aux ordres .


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.